Logo du groupe Decharenton

Le filtre FreciousPlus de Mann-Filter élu produit de l’année 2016

Le filtre d'habitacle FreciousPlus de Mann-Filter a été choisi comme le produit de l'année 2016 dans la catégorie des filtres d'habitacle de voiture de tourisme par un panel de 10 000 consommateurs français. Le filtre nettoie l'air aspiré dans le véhicule avant qu'il ne pénètre dans l'habitacle du véhicule.

Chaque année, l’institut Nielsen réalise une étude auprès de divers consommateurs représentatifs de la population française afin d’élire plusieurs produits phares de l’année. Pour l’année 2016, dans la catégorie filtre d’habitacle automobile, c’est le FreciousPlus de la marque Mann-Filter qui a été largement élu par les consommateurs français.

Le filtre automobile FreciousPlus remporte toutes les distinctions

Pour décrocher sa première place, le filtre de Mann-Filter s’est distingué dans trois critères :

  • L’attractivité du produit
  • L’innovation du produit
  • La satisfaction du client

C’est en remportant haut la main la meilleure note pour ces trois critères que le FreciousPlus a été élu produit de l’année 2016. Le filtre a été très bien noté dans tous les aspects de satisfaction chez 12 clients.

Il a reçu les notes les plus élevées récompensant l'efficacité du produit en répondant aux attentes des différents utilisateurs dans la pratique et l’utilisation. Le résultat des testeurs satisfaits peut se résumer comme suit : le filtre d'habitacle FreciousPlus est très efficace contre les allergènes et les matières particulaires.

Filtre à air pour habitacle par MannFilter - Frecious Plus 2016

Un filtre à air efficace contre les allergènes et particules fines

Ayant été élu premier en terme de satisfaction client, le filtre FreciousPlus est le produit le plus actif contre les allergènes et la filtration des particules fines. Le filtre nettoie et rend l’air pur et respirable à l’intérieur de l’habitacle d’un véhicule. Il comporte un revêtement biofonctionnel qui se lie aux allergènes et empêche la croissance des moisissures, des champignons et des bactéries dans l'habitacle. Il attrape et retient toutes les bactéries à l’intérieur de la voiture et retient les odeurs désagréables et les gaz nocifs tels que l'ozone, le dioxyde de soufre et d'oxyde d'azote.

83% des testeurs se disent très satisfaits du produit et 70% affirment vouloir racheter le produit pour leur utilisation personnelle.

Retrouver le filtre FreciousPlus de Mann-Filter à nos comptoirs.

ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus

J'ai compris