Logo du groupe Decharenton

AD Désert renouvelle sa flotte de véhicules de courtoisie

AD Désert se renouvelle sans cesse afin de rester performant. C'est donc dans cette optique que le spécialiste automobile a développé ses services en ateliers, en se dotant de véhicules neufs.

Nouvelle flotte de véhicules de courtoisie AD Désert

Notre atelier automobile AD Désert, à Evreux (27) a fait l’acquisition de 6 nouveaux véhicules de courtoisie. Des véhicules citadins aux équipements récents, parfaitement adaptés aux besoins de nos clients.

Des services premium en atelier

Ateliers pilotes et plateformes techniques du Groupe Decharenton, les services de mécanique de AD Désert sont reconnus par les professionnels et les particuliers à travers l'Eure. C'est pourquoi cette année, AD Désert a décidé d’évoluer. Le spécialiste automobile et poids lourd a doté ses ateliers de Pont Audemer et d'Évreux d'une flotte de 6 véhicules. Ces nouvelles voitures sont spacieuses et performantes. Elles permettent ainsi aux clients de pouvoir continuer à rouler lors des interventions.

Continuez à rouler lors des interventions mécaniques

Des véhicules neufs pour un meilleur service client

Le choix de AD Désert pour sa flotte de véhicules a été fait pour correspondre aux attentes de ses clients. En effet, les 6 voitures citadines sont les dernières sorties de la gamme. Elles proposent à la fois un coffre spacieux, un habitacle accueillant pour cinq personnes et surtout des équipements dernière génération.
Les véhicules seront disponibles dès le mois de septembre au sein des ateliers de AD Désert Pont Audemer et AD Désert Évreux.

Découvrez maintenant toutes les prestations des ateliers AD Désert Pont Audemer et AD Désert Évreux ainsi que les services en magasins. Découvrez également les comptoirs automobile et poids lourds de AD Désert Bernay et AD Désert Vernon.

ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus

J'ai compris