Logo du groupe Decharenton

Decharenton rénove son atelier automobile à Flers (61)

Toujours plus proche de ses clients, Decharenton a fait le choix de développer son service à la clientèle dans ses ateliers automobiles, en améliorant, à la fois la qualité de ses prestations et de ses services.


La rénovation de notre atelier Decharenton à Flers (61)

Un atelier automobile à votre service en Normandie

Habitué à être un atelier pilote au sein du Groupe Decharenton, notre garage automobile Decharenton à Flers, nous a permis une nouvelle fois de lancer de nouveaux services pour nos clients.
L’amélioration de la qualité d’accueil et de service vient en complément de la qualité des réparations proposées dans tous les ateliers Decharenton. Et c’est au quotidien que l’expertise des mécaniciens est mise à contribution au bénéfice des particuliers et des professionnels.

Les avantages et services proposés dans notre atelier Decharenton à Flers (61)

En plus de la disponibilité des pièces sur place en raison de son activité de grossiste stockiste, Decharenton vous propose un service en atelier pour les particuliers et professionnels.

Depuis le début de l’année 2019, un nouvel élan a été lancé pour développer notre activité de réparation automobile multimarques. Nous avons ainsi rénové complètement notre atelier de réparation automobile. Nous proposons désormais un espace dédié à la réception des véhicules ainsi qu’une toute nouvelle salle d’attente.

Les véhicules de courtoisie Decharenton en Normandie

C’est dans cette continuité que Decharenton a également voulu proposer un autre service premium à ses clients.
Nous offrons désormais la possibilité d’utiliser des véhicules de courtoisie neufs 5 portes. Decharenton s’est donc doté d’une flotte de 10 véhicules avec un excellent niveau d’équipement. Les véhicules ont été répartis entre les ateliers de Decharenton à Flers, Vire et Argentan.

En savoir plus sur les activités des ateliers Decharenton et notre expertise

ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus

J'ai compris