Le groupe Decharenton présent à l’AG de la Fédération Nationale des Transports Routiers.

Le Groupe Decharenton a participé à l’Assemblée Générale de la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR). Retour sur cet événement.

Assemblé Générale FNTR - 2018

AD Désert, Decharenton, Leroux Brochard et Sodiama, dont l'implantation en Normandie est très forte, couvrent un grand nombre d'activités du secteur automobile ainsi que du Poids Lourds.

Au début du mois d'avril 2018, la présence du Groupe Decharenton à l’évènement de la FNTR a permis d'appuyer sa position régionale auprès de ses partenaires et des transporteurs.

Réfléchir aux solutions de transport de demain

Le stand Poids Lourds du Groupe Decharenton a pu s'installer aux côtés des autres acteurs majeurs du transport dont la CSD Normandie, CNSA Normandie, TLF et la FNTR.

Au programme de cette assemblée générale, différentes thématiques dans lesquelles la Fédération des Transports Routiers ainsi que ses partenaires sont impliqués afin que les professionnels puissent se projeter vers le transport de demain.

Chaque année, l'objectif de cette assemblée générale est de pouvoir développer le dialogue entre les différents acteurs du transport routier afin de partager et débattre sur les nombreux changements dans le domaine des Poids Lourds de demain.

Cette année, l’énergie était au cœur des discussions.

Le Poids lourds se trouve en effet au centre des préoccupations, entre les orientations de l'État de vouloir mettre fin aux Poids Lourds Diesel dans les agglomérations et la montée des énergies alternatives tels que l'électrique et le gaz.

Nos actualités Poids Lourds

Notre expertise Poids Lourds

ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus

J'ai compris