Logo du groupe Decharenton

Journée technique Sodiama 2016

Cette année, Sodiama a proposé à ses clients professionnels un nouveau format de rendez-vous technique, en présentant sur une journée entière les dernières gammes d'outillages et d'équipements d'atelier.

C'est le Jeudi 28 Avril que les professionnels des secteurs de l'automobile, de la carrosserie, du poids Lourd, des travaux publics, de l'agriculture et de l'industrie, ont pu découvrir les dernières nouveautés.

Plus de 35 exposants ont répondu présents sur le site de Sodiama à Agneaux, afin de pouvoir présenter leurs produits, mais aussi d'en faire la démonstration directement aux professionnels du secteur. Ce rendez-vous, qui a lieu tous les deux ans, est le moment idéal pour rencontrer en personne les fournisseurs et faire un point sur les dernières évolutions techniques, tout en bénéficiant de l'accompagnement des équipes de Sodiama.

"Nous avons décidé de changer le format cette année afin de pouvoir capter plus de personnes durant la pause du midi. Grâce à cela, nous avons pu accueillir plus de 200 personnes dans la journée. C'est un moment convivial que nous apprécions partager avec nos clients et nos fournisseurs. Il permet de créer une proximité et il s'agit là d'un élément auquel nous accordons beaucoup d'importance chez Sodiama."

Valéry, Responsable Commercial Sodiama

Exposants Journée technique sodiama - Groupe Decharenton

De nombreuses marques et produits ont été présentés, de l'outil électroportatif, en passant par les ponts d'atelier, les compresseurs et les appareils de diagnostic. Le tout dans une ambiance conviviale accompagnée d'une collation.
Le prochain rendez-vous des journées techniques est déjà pris pour Sodiama. Ce sera pour 2017 sur le site de Saint-Hilaire-du-Harcouët avec plus de 100 exposants sur 2500 m² d'exposition.

En quelques chiffres :

  • 35 exposants
  • 200 visiteurs
  • 500M2 de salon
ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus

J'ai compris