Logo du groupe Decharenton

75 ans après le D-Day, Sodiama organise le "Jour J pour les professionnels"

En plus d’être le leader de la distribution de pièces détachées automobiles dans la Manche, Sodiama sait valoriser sa région. C’est notamment lors de la nouvelle édition du Salon Professionnel Sodiama, que l’histoire de la Normandie et du “jour du débarquement” a été mise à l’honneur.

La nouvelle édition du Salon Professionnel Sodiama

Une date chargée d’histoire

En Juin 2019, Sodiama a organisé la nouvelle édition de son Salon Professionnel. Celui-ci a réuni tous les partenaires Sodiama, les fournisseurs et les clients. Les équipes commerciales étaient également de la partie.

Le grossiste multi-spécialiste a choisi une date forte, marquée par le passé et l'histoire de la Normandie : "le jour du débarquement". C’est le 6 juin 2019, 75 ans après le débarquement des alliés en Normandie, que Sodiama a organisé son salon régional. Cet évènement est le rendez-vous immanquable pour les professionnels des secteurs de l'automobile, de la carrosserie, de l'artisanat, du poids lourd, de l'industrie, de l'agricole et des travaux publics.

Un salon professionnel convivial

Le Salon régional, entièrement organisé pour les professionnels, a permis à tous les participants de découvrir les dernières évolutions et innovations du marché, telles que :

  • les équipements d'ateliers spécifiques d'aide à la conduite ou ADAS
  • l'outillage connecté en atelier (électroportatifs, servantes, etc.)
  • les dernières formations techniques

Comme à l’accoutumée, le Salon Professionnel Sodiama a tenu le pari de réunir l'ensemble des partenaires Sodiama dans une ambiance conviviale. La journée fût agrémentée de démonstrations, de rencontres et de découvertes. Avec plus de 500 personnes accueillies, les 110 stands de professionnels ont pu prendre le temps de présenter leurs nouveautés 2019 et 2020.

La convivialité du Salon Professionnel Sodiama

Pour couronner le succès de ce D-day made in Sodiama, l'édition 2019 du salon régional a été marquée par une compétition sur circuit de Grand prix Formule 1 (sur simulateur) donnant lieu à un podium et de nombreux lots gagnés.

En savoir plus sur Sodiama, spécialiste automobile et poids lourd dans la Manche

ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus

J'ai compris